Une nounou qui aide votre enfant à faire son anglais !

Les langues étrangères sont de véritables richesses. L’anglais est sans aucun doute la langue la plus parlée au monde. Grâce à une nounou anglaise, vos enfants peuvent s’ouvrir à de nouvelles orientations. L’anglais est en effet indispensable pour leur futur environnement, en France ou à l’international. Il ne faut donc pas négliger cette langue dès l’enfance.

Nounou anglaise : un système de garde ludique et révolutionnaire

nounou anglais

Vous recherchez une nounou anglaise ? Alors Be My Nounou fait partie de ces plateformes qui gardent vos enfants tout en favorisant leur apprentissage de la langue anglaise. Pendant les gardes, Be My Nounou se veut d’être le plus près des enfants en leur proposant une Activity Box. Qu’est-ce que c’est ? C’est une boîte remplie de jeux et de jouets pour apprendre l’anglais tout en s’amusant. Généralement, elle comprend des marionnettes à doigts, un livre en anglais, un imagier bilingue, un jeu de cartes en anglais ou encore des flashcards.

Comment accéder à nos prestations ?

–          Vous complétez le formulaire mis à votre disposition sur le site.

–          Vos besoins sont identifiés au cours d’un entretien téléphonique. Le but sera surtout de mieux connaître vos enfants ainsi que leurs centres d’intérêt.

–          Une nounou anglaise vous sera présentée selon les critères que vous aurez définis au départ.

–          Une date sera ainsi établie pour le début des prestations.

Pourquoi une nounou anglaise ?

choisir une nounou anglaise c’est faire bénéficier à votre enfant d’une immersion dans la langue à tout moment de la journée. C’est l’option parfaite pour les faire apprendre une nouvelle langue sans pour autant avoir à se déplacer dans les ateliers. Aussi, parler plusieurs langues à la fois, c’est garantir un excellent futur à vos enfants, en leur permettant d’atteindre leurs objectifs facilement.

En plus, ce qui est avantageux avec le système de nounou anglaise, c’est de stimuler la mémoire, la créativité et l’apprentissage d’un enfant. Avec https://www.bemynounou.com/, vous êtes sûrs de trouver un garde d’enfants en anglais, choisi avec soin, afin d’éveiller vos enfants avec douceur.

Les différentes prestations Be My Nounou

Be My Nounou s’engage à proposer aux parents des prestations de qualité. Ainsi, différents services vous seront proposés avec une nounou anglaise :

–          La sortie d’école : une babysitter prend l’enfant à l’école et s’occupe de lui jusqu’à l’arrivée des parents. La nounou s’exprimera uniquement en anglais permettant ainsi à l’enfant d’enrichir son vocabulaire grâce à des jeux et des activités ludiques.

–          Semi-immersion en anglais : pour une initiation en douceur, la garde d’enfant est en français, mais avec des périodes d’immersion en anglais. La nounou anglaise fera des répétitions au quotidien grâce à des activités musicales, artistiques ou encore sportives.

–          Mercredi : une nounou anglophone s’occupera de votre enfant toute la journée du mercredi par le biais d’activités et de jeux en anglais.

–          Babysitting occasionnel : une nounou se chargera de s’occuper de votre enfant la journée, la soirée ou le weekend.

–          Un système de garde partagée en anglais pour un maximum d’économie.

–          Un atelier d’anglais adapté à tous les âges et tous les niveaux. Avec des outils pédagogiques intéressants comme des livres, des jeux de société…

–          Des vacances scolaires en compagnie de nounou anglaise experte.

–          Une aide aux devoirs pour apprendre aussi bien l’anglais écrit qu’oral.

–          Des activités artistiques et créatives en anglais comme la cuisine, la musique, le yoga ou le DIY.

Pour en savoir plus sur les avantages du babysitting, c’est ici !